Nos solutions

Solutions Mobiles

En France comme en Europe, choisissez la solution de mobilité d'entreprise qui vous correspond

SFR Business Mobile

La solution qui simplifie la téléphonie mobile d'entreprise

Parce que tous vos collaborateurs n'ont pas besoin d'un forfait « tout illimité », la gamme SFR Business Mobile est constituée de plusieurs forfaits mobiles adaptés à chacun de leurs besoins : usage voix/data, en France mais aussi en Europe... En constituant votre flotte selon les besoins en téléphonie mobile propre à chaque profil de collaborateurs, vous rationalisez ainsi votre budget télécoms.

  
 Une solution de téléphonie mobile simple, compétitive et modulable
  
Encore plus de bénéfices avec SFR Business Mobile
 
  •  
Une flotte paramétrable, s'adaptant aux besoins de chacun grâce à :
 
-  
une gamme nationale pour vos collaborateurs ayant une activité principalement en France
 
-  
une formule "Business Europe", pour vos collaborateurs ayant une activité en Europe et dans les DOM
 
-  
une formule "éco avantage" dédiée à ceux qui veulent conserver leur mobile
 
  •  
Des forfaits mobiles attractifs répondant à tous types d'usages, qu'ils soient modérés ou intenses
 
  •  
Une gestion plus avantageuse de vos communications au-delà du forfait :
 
-  
Grâce à la mutualisation, les dépassements des uns sont compensés par les heures non consommées des autres.
 
-  
S'il ne reste plus de minutes au niveau des heures mutualisées, le prix de la minute au-delà du forfait est dégressif, selon la durée de dépassement.
 
  •  
Une remise additionnelle en fonction du nombre de lignes activées
 
  •  
Avec le Répondeur Visuel de SFR, gérez plus efficacement vos appels ainsi que votre répondeur grâce à des fonctionnalités innovantes !
 
 

Constituez votre flotte idéale grâce à une gamme de forfaits mobiles adaptés à chaque profil de collaborateurs
 
  • SFR Business Mobile
 
Pour les collaborateurs ayant principalement une activité en France métropolitaine
 
La gamme SFR Business Mobile vous permet de constituer votre flotte en fonction du profil et des besoins de chacun de vos collaborateurs avec :
  •  
des forfaits pour téléphoner uniquement, allant d'un usage modéré à un usage intensif
  •  
des forfaits voix intensifs incluant du mail et surf en illimité (8)(9), pour les personnes ayant besoin d'être réactives et d'assurer leur rôle de décideur ou d'encadrement, même en situation de mobilité.

 

  • Formule Business Europe
 
Pour les collaborateurs ayant aussi une activité en Europe
 
Les forfaits de la formule Business Europe s'adressent aux collaborateurs qui doivent joindre
  •  
leurs correspondants en Europe/DOM
  •  
la France métropolitaine ou l'Europe/DOM dans le cadre d'un déplacement dans cette région.
 
Grâce à ces solutions de forfait mobile entreprise inédites, vos collaborateurs conservent leurs usages nationaux en Europe. Votre budget devient alors prévisible :
  •  
Les appels vers et depuis l'Europe/DOM sont directement décomptés des forfaits nationaux des utilisateurs et/ou des heures mutualisées (14).
Au-delà, ces appels seront facturés au prix de la minute nationale, soit 0,15 EUR ht/min.
  •  
Vos collaborateurs bénéficiant de l'usage e-mail en France peuvent en toute simplicité continuer à échanger des e-mails lors de leurs déplacements en Europe/DOM : 10 Mo sont inclus, ce qui correspond à l'envoi ou la réception d'environ 1 000 e-mails depuis l'Europe ou les DOM.
 
Vous pouvez voyager en toute sérénité, vous êtes automatiquement alerté par SMS si vous atteignez le volume 10 Mo inclus dans votre forfait, grâce au service gratuit Multi-Alerting Monde. Pour le découvrir, cliquez ici.
 
  • Formule Eco Avantage
Pour les collaborateurs souhaitant conserver leur mobile actuel
 
Réalisez des économies en générant moins de déchets ! La formule éco avantage s’adresse à tous ceux qui ne désirent pas changer de téléphone mobile. Dans ce cas, SFR Business Team vous fournit uniquement des cartes SIM pour profiter de vos forfaits.
 
En gardant vos téléphones mobiles actuels, vous faites une fleur à l’environnement. Grâce à ce geste éco-responsable,  SFR Business Team vous propose une remise tarifaire supplémentaire,  applicable sur le montant de vos forfaits mensuels. Cette formule est compatible sur la gamme SFR Business Mobile nationale et sur la formule Business Europe.
 
A tout moment, vous avez la possibilité de bénéficier d'un terminal subventionné. Dans ce cas, vous perdrez le bénéfice éco avantage.
  
  
 Tarifs et remises
L'offre SFR Business Mobile est constituée d'une large gamme de forfaits profilés selon les différents usages mobiles de vos collaborateurs.

 
Tarifs présentés pour un abonnement de 24 mois, en EUR HT/mois/ligne

Les consommations au delà de votre forfait flotte au meilleur tarif
SFR Business Mobile mutualise l'ensemble de vos minutes consommées et ajuste sur le meilleur tarif en fonction de vos consommations réelles (tarif disponible dans le catalogue tarifaire SFR Business Team).


  
Au-delà de 200h de communication, le prix de la minute est de 0,15 EUR HT/MIN

Des économies à la clé
Pour une entreprise qui souscrit à l'offre SFR Business Mobile, avec 10 lignes mobiles, les économies réalisées sont calculées de la façon suivante :
 
Dans le cas d'une consommation mensuelle de 30 heures (hors appels illimités forfait Intégral), la facture se décompose comme suit :

  • 5 lignes Basic (1 heure incluse) à 20 EUR HT = 100 EUR HT
  • 5 lignes Intégral (2 heures incluses) à 39 EUR HT = 195 EUR HT
 
La flotte de mobiles bénéficie de 15 heures de communications mutualisées (1h x 5 + 2h x5).
 
Le tarif des communications au-delà des heures incluses est de 0,15 EUR HT/min.
Or, avec le principe ajustable-mutualisable de SFR Business Mobile, les communications au-delà du forfait s'ajustent sur le meilleur des paliers (voir tableau ci-dessus).
 
En effet, au lieu de s'élever à 135 EUR HT (15h x 0.15 EUR HT/min), le montant de ces 15 heures au-delà du forfait est de 105 EUR HT (10h x 0.10EUR HT/min + 5h x 0.15 EUR HT/min).
 
Soit un total de 400 EUR HT au lieu de 430 EUR HT, ce qui équivaut à 7% de remise sur le montant de votre facture ! (hors remise sur nombre de lignes).
 
 
Des remises croissantes et dynamiques
 
Une remise selon votre durée d'engagement
La remise s'ajoute à la dégressivité (cf ci-dessous) et s'applique uniquement sur le montant HT de l'abonnement.
 
  • En contrepartie d’un engagement contractuel sur 24 mois (au lieu de 12), la ligne bénéficie d’une remise additionnelle de 10 % (remise incluse dans le tableau ci dessus, hors conditions tarifaires spécifiques).
     
  • En contrepartie d’un engagement contractuel sur 36 mois (au lieu de 12), la ligne bénéficie d’une remise additionnelle de 15 % (hors conditions tarifaires spécifiques).
     
La dégressivité (9)
Plus votre entreprise possède de lignes, plus la remise est intéressante.
  • cette remise s'applique sur le montant HT de votre abonnement, sur l’intégralité de votre facture (y compris les offres en roaming et les numéros spéciaux)
  • la dégressivité sur le montant HT s’applique aux Solutions SFR Business Mobile
  • le taux de remise est fonction du nombre de lignes du mois en cours :



Plus de détails sur la dégressivité
Le bénéfice de cette grille de dégressivité, en ajout de ligne, suppose l'acceptation de cette dernière par le titulaire pour l'ensemble des abonnements déjà souscrits. L'acceptation de la nouvelle grille par le titulaire est définitive.
 
Le bénéfice de cette grille de dégressivité est ouvert au titulaire sous réserve d’un réengagement des abonnements déjà souscrits pour une période minimale de 12 mois, sauf souscription d’option d’engagement 24 ou 36 mois. Pour ces abonnements, le titulaire sera réengagé sur 12 mois sauf lorsque cette nouvelle période minimale est inférieure à la période minimale d’engagement initialement souscrite. Dans ce cas, cette période minimale d’engagement initiale sera conservée.
 
Voir les détails de l'offre et conditions tarifaires dans le catalogue tarifaire en vigueur.

 

 
  
  
 Les services inclus

En souscrivant à une solution Voix, vous bénéficiez automatiquement, ou à votre demande, de l'activation de nombreux services : répondeur vocal, Info conso, présentation du numéro, etc... Découvrez l'ensemble des services activables gratuitement!

 

Mutualisation
Vous constituez un "pot commun" d'heures de communication que vos collaborateurs se partagent, sur le principe des vases communicants : les dépassements des uns sont compensés par la moindre consommation des autres.

Facturation à la Seconde

Vos appels sont décomptés de votre forfait à la seconde, gratuitement.

Option SAV Echange Entreprises
Vos collaborateurs utilisent quotidiennement leurs terminaux mobiles (téléphone, PDA ou carte PC) pour communiquer avec leurs clients, leurs fournisseurs et leur entreprise?
Pour leur permettre de rester joignables et opérationnels en cas de défaillance de leurs mobiles, SFR Business Team vous propose l'option SAV Echange Entreprises.
Accessible à tous les clients lors de l'acquisition d'un terminal neuf, cette option vous permet de bénédicier :

  • d'une garantie de 24 mois sur un terminal neuf (10)
  • d'un échange de mobile en panne contre un mobile identique ou équivalent, d'aspect neuf (dans la limite des terminaux commercialisés par SFR)
  • d'une livraison sous 24h à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine (livraison effectuée le lendemain pour un appel avant 18h, hors week-end et jours fériés)
 
Pour échanger:
Contacter du lundi au samedi, de 8h à 20h, la Hotline SAV Echange SFR au 949 depuis votre mobile, ou au 06 1000 4949 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR)
 
Tarifs et modalités:

  • abonnement mensuel : 2 EUR HT/ligne
  • frais de mise en service : gratuit
  • durée de l'option : 24 mois minimum
 
Conditions particulières:
Conformément aux conditions particulières d'utilisation de l'option SAV Echange Entreprises, les cas suivants feront l'objet d'une facturation supplémentaire :

  • terminal en panne non retrouné dans les 7 jours calendaires suivant la livraison du mobile d'échange : il sera facturé 150 EUR HT
  • terminal en panne faisant l'objet d'une panne non couverte par la garantie, mais réparable : il vous sera facturé 80 EUR HT
  • terminal en panne faisant l'objet d'une panne non courverte par la garantie et non réparable : il vous sera facturé 150 EUR HT
  • terminal en panne, retouné sans batterie et/ou chargeur : il vous sera facturé 30 EUR HT/accessoire manquant



Services Texto, MMS et Internet
  • MMS
 Un MMS est un message multimédia. Il peut comporter un texte, une photo ou encore une vidéo et/ou du son. Il est envoyé vers d'autres téléphones mobiles compatibles ou des messageries Internet.

  • Accès Internet
Depuis votre mobile, surfez sur le Web pour une plus grande efficacité en déplacement.

  • Service Kioske
 
Un service efficace et rapide, des numéros indispensables pour se déplacer et s'informer : Taxis, trafic, bourse, etc...

 

 
 

Des services activables gratuitement

 
 
 
 
 
 
Suivi de la consommation
 
 
 
 
Info conso
Des alertes pour une gestion facile des minutes de communication.

 

 
Facture Groupée
Ce document vous fournit pour chaque ligne, le numéro appelé (à 6 ou 10 chiffres), la date et l'heure de l'appel, ainsi que sa durée et le montant facturé correspondant.

 

 
Parc Alerte Global
L'entreprise est avertie par fax, lorsque le sueil de consommation du forfait global défini est atteint.

 
Relevé Global
Ce document comptable vous offre une synthèse du coûts de vos consommations et de vos prestations au point de facturation. Grâce à des postes clairement définis et datés, vous petes en mesure de visualiser, de façon synthétiques :

 
  • le coût total des abonnements (forfaits et services)
 
  • le montant global des communications facturées
 
  • le total au-delà des forfaits et le montant des autres prestations facturées
  • le montant total des remises et le montant net à payer.

 
 
 
Gestion des communications
 
 
 
Interdiction d'appel à l'international
Les appels vers l'étranger sont impossibles.

 

 
Business On Line
Gérez votre flotte de lignes SFR Business Team à tout moment sur Internet. Vous agissez en temps réel et directement sur les caractéristiques de votre parc (visualiser les informations relatives à vos collaborateurs, actualiser les données, modifier en direct les services et options, suivre les consommations...).

 

 

 
Services d'appels
 
 
 
Répondeur Vocal
Vous pouvez consultez votre répondeur partout en France métropolitaine et à tout moment en appelant le "123".

Rappel du correspondant
Le Répondeur Vocal vous propose le rappel automatique de votre correspondant en appuyant sur la touche "5"...

 

 
Renvoi d'appel
Quelque soit votre téléphone, même si vous êtes déjà en ligne ou non joignable, l'appel est envoyé vers le Répondeur vocal, un autre numéro de mobile, un poste fixe, en France ou à l'étranger.

 

 
Présentation du numéro
 
Le numéro du correspondant d'affiche directement sur votre écran.

 

 
Double appel
Vos collaborateurs émettent ou reçoivent un deuxième appel lorsque la ligne est déjà occupée.

 

 
Liste Ivoire et Liste Rouge
La liste Ivoire permet un discrétion la plus totale. En effet, votre numéro ne s'affichera pas sur l'écran de tous vos interlocuteur. Avec la liste Rouge, vous pouvez choisir vos interlocuteurs.

 

 
 
 
Gestion des contacts
 
 
 
Téléchargement du répertoire
Les numéros sont téléchargés directement sur la carte SIM du mobile. Vous gérez rapidement tous vos contacts.

 

 
 
 
 
 
(A) : Automatique
 
(D) : Sur demande
 
 
  
  
 Les options

Les options Voix


Option Numéros Partenaires
3 formules pour inclure vos partenaires dans le VPN :
  • 10 numéros à 2 EUR HT/ ligne/ mois
  • 20 numéros à 6 EUR HT/ ligne/ mois
  • 30 numéros à 10 EUR HT/ ligne/ mois

Option Profils personnalisés en complément d'une offre VPN
Bénéficiez dès à présent de l'option Profils personnalisés accessible avec un offre VNP.
Vous pouvez construire au cas par cas les restrictions d'appel et distribuer à chaque utilisateur le profil qui lui convient le mieux. Les créations, modifications ou suppressions de profils se font directement depuis Business On Line. Activation des profils dans la limite de 5 profils.
Tarif : 2 EUR/ ligne/ mois
 
Interdiction d'appel entrants/sortants
Interdiction d'appels entrants : le mobile ne peut plus recevoir d'appels
Interdiction d'appels sortants : la ligne est restrainte à la réception d'appels. Vos collaborateurs restent joignables et vous limitez les coûts de communication.
Tarif : 3,05 EUR/mois
 
Option illimité vers l'international
Bénéficiez d'appels illimités vers 40 destinations à l'international, 7j/7 et 24h/24.
Retrouvez la liste des pays dans la rubrique International.
Tarif : 10 EUR HT/ mois/ ligne, sans engegement pour la ligne Duo Classic ; inclus dans la ligne Duo Premium.
 
Cartes Jumelles
SFR Business Team met à votre disposition une seconde carte SIM, dite Carte Jumelle. Cette carte est destinée à un second terminal mobile fonctionnant en parallèle :
  • un seul numéro d'appel
  • une messagerie vocale unique
  • une seule formule d'abonnement pour le téléphone principal et le terminal secondaire.
Les appels arrivent en priorité sur le téléphone principal et sont transférés sur votre téléphone secondaire et cas de non-réponse. Les messages sont consultables indifféremment de l'un ou l'autre terminal. Les appels des deux postes sont décomptés de la même solution. Pour les incompatibilités, appelez votre service client habituel.
Tarif : 9 EUR HT/ mois/ ligne.
 
Option PABX Mobile
Pour en savoir plus, sélectionnez ci-dessous la fonctionnalité de votre choix :
  • Gestion des appels entrants
  • Gestion des renvois d'appels
  • Groupe d'appels
  • Transferts d'appels
  • Conférences téléphoniques

Les options data


 
Solutions SFR Business Mail &  Surf
Certains de vos collaborateurs ont besoin d'accéder à leur messagerie professionnelle en mobilité ? Avec les Solutions SFR Business Mail & Surf, permettez-leur de recevoir et d'envoyer en déplacement leurs e-mails professionnels, tout en ayant accès à Internet.
Découvrez en détail les Solutions SFR Business Mail & Surf

Forfaits Messages Entreprises
Il existe 5 forfaits Texto®/MMS, sans engagement de durée, conçus pour tous les types d'usage :



 
Option SFR Find & Go : un GPS enrichi pour tous
Vous êtes fréquemment en déplacement ? L’option SFR Find & Go vous permettra depuis votre terminal de trouver votre itinéraire, de naviguer en toute simplicité.
Découvrez l'option SFR Find & Go

Option iPhone
Avec la Série Exclusive Illimité Tous Opérateurs, profitez pleinement de votre iPhone.
Tarif :à partir de 9 EUR ht/mois/ligne (11)
Découvrez l'Option iPhone (onglet "Solutions associées")

 
  
  
 SFR Business Mobile vers l'étranger
Toutes les communications vers l’étranger sont facturées hors forfait national. Facturation à la seconde dès la première seconde avec l’Option Facturation à la seconde, sinon facturation à la seconde au-delà de la première minute indivisible.
 
 

Bénéficiez d'appels illimités vers 40 destinations à l'International 7j/7 et 24h/24

avec la solution SFR Business Mobile Premium ou en option pour les autres offres (Basic, Interne, Classic et Intégral) au tarif de 10 EUR HT/ligne/mois.
 
Les pays concernés sont :

Pour les appels sur fixe uniquement :
Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume Uni, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Tchèque (Rép.), Vatican.
 
Pour les appels sur fixe et mobile :
USA (hors Alaska et Hawaï), Canada, Chine (hors Hong Kong)
 
Pour vos appels non inclus dans la couche illimitée, appelez vers l’étranger avec SFR Business Team:

 

Appels non inclus dans la couche illimitée
 Europe
 DOM
0.40 EUR HT/min
 Europe élargie
 Maghreb
 Amérique du Nord
 
0,50 EUR HT/min
 Afrique
 Amérique Latine / Caraïbes
 Asie / Pacifique / Russie
 Moyen-Orient
 TOM
 
 
1,00 EUR HT/min
 
Détails des régions :
  • Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican. 
  •  DOM : Martinique, Guadeloupe, St Martin, Guyane, Réunion, Mayotte. 
  •  Europe élargie : Albanie, Bosnie, Croatie, Groënland, Kosovo, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Serbie, Turquie, Ukraine. 
  •  Maghreb : Maroc, Algérie, Tunisie. 
  •  Amérique du Nord : Etats-Unis, Alaska, Hawaï, Porto Rico, Iles Vierges Américaines Canada.

Appels Visio

Principes identiques aux appels voix avec les tarifs suivants :
 
Appels Visio émis vers
 Europe
 DOM
1,20 EUR HT/min
 Europe élargie
 Maghreb
 Amérique du Nord
 
1,50 EUR HT/min
 Afrique
 Amérique Latine/Caraïbes
 Asie/Pacifique/Russie
 Moyen-Orient
 TOM
 
 
2,00 EUR HT/min

 

Texto®

Quelle que soit la région :
 
  • Prix d’un Texto® émis : 0,25 EUR HT / Texto® / destinataire
  • Reçu : Gratuit


 

MMS

Quelle que soit la région :
 
  • Texte : 0,50 EUR HT / MMS / destinataire
  • Photo : 1 EUR HT / MMS / destinataire
  • Vidéo : 1,84 EUR HT / MMS / destinataire


  
  
 SFR Business Mobile depuis l'étranger
Toutes les communications depuis l’étranger sont facturées hors forfait national. Facturation à la seconde dès la première seconde avec l’Option Facturation à la seconde, sinon facturation à la seconde au-delà de la première minute indivisible.
 

La couverture réseau des partenaires SFR

Même en déplacement à l'étranger, bénéficiez de la couverture réseau des partenaires SFR à l’international.
 
     
 

Bénéficiez des tarifs avantageux de Vodafone Passport !

Avec le service Vodafone Passport, inclus sur simple demande (ou automatiquement avec SFR One Solution, solutions mobiles uniquement, et avec le Forfait SFR Ajustable) et sans engagement de durée, vos appels Voix émis depuis plus de 100 réseaux mobiles sont facturés hors forfait au prix d’un appel national, auquel s’ajoute un simple coût de connexion par appel.
Hors Visio, n° spéciaux, n° d’accès à certains services et les appels Data.
Le tarif national appliqué est celui de vos communications en France métropolitaine vers les téléphones fixes ou mobiles SFR au-delà de votre abonnement SFR Business Team,
hors remise éventuelle, hors prix minute spécifique donné par une option, soit 0,15 EUR HT/min avec un Forfait SFR Business Team.
 
 
La couverture Vodafone Passport
Depuis plus de 100 réseaux mobiles, faites des économies en appelant plus librement : Union Européenne, Andorre, Gibraltar, Guernesey, Islande, Jersey, Liechtenstein, Norvège, Saint-Martin, Suisse et Vatican. Vodafone en Albanie et Turquie; et AT&T Cingular aux Etats-Unis.Vodafone en Australie, Nouvelle-Zélande; et Softbank Mobile au Japon.
(dans la limite des zones couvertes par les réseaux des opérateurs étrangers disponibles).
 

Tarifs des appels émis


Tarifs des appels reçus

Vos appels reçus ne sont facturés qu'au prix de la connexion, dans la limite de 20 minutes de communication par appel. Au-delà, votre appel est facturé au tarif SFR Monde +.



La consultation de la messagerie vocale ne coûte que le prix de la connexion par appel (dans la limite de 20 minutes d’appel, tarifs ci-dessus).
Les tarifs SFR Monde + s’appliquent sur tous les autres réseaux disponibles en roaming.
Le service Vodafone Passport est non remisable, non éligible à la dégressivité et non compatible Evidence.
 
 

Choisissez l'option SFR Monde +

Avec SFR Monde +, service inclus sur simple demande, vous bénéficiez d’une continuité de service dans plus de 220 pays ou destinations.
 
Les zones tarifaires
  • Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican. 
  •  DOM : Martinique, Guadeloupe, St Martin, Guyane, Réunion, Mayotte. 
  •  Europe élargie : Albanie, Bosnie, Croatie, Groënland, Kosovo, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Serbie, Turquie, Ukraine. 
  •  Magreb : Maroc, Algérie, Tunisie. 
  •  Amérique du Nord : Etats-Unis, Alaska, Hawaï, Porto Rico, Iles Vierges Américaines, Canada.
 

Appels Voix reçus et émis depuis l'étranger



Les communications GSM Data depuis l'étranger sont facturées au prix de la Voix.
 
En cas d'appel vers un pays appartenant à une zone différente, le tarif de la zone la plus éloignée est appliqué : par exemple, un appel Voix émis depuis l'Europe vers le Maghreb est à 0.99 EUR HT / min.
 

Appels Visio reçus et émis depuis l'étranger

 
Principes identiques aux appels Voix avec les tarifs suivants :


Texto®

 
  • Texto émis depuis les pays de l'Union Européenne : 0,11 EUR HT/Texto®/destinataire.
  • Texto émis depuis le reste du monde : 0.25 EUR HT/Texto®/destinataire
  • Reçu : gratuit



Votre correspondant recevra votre Texto® sous réserve que son opérateur d’origine permette la réception de Texto® provenant de clients SFR.
 
 

MMS



Votre correspondant recevra votre MMS sous réserve que son opérateur d’origine permette la réception de MMS provenant de clients SFR.
La réception des MMS à l’étranger est gratuite.
La fonction MMS est disponible sur mobiles compatibles.
 
 
Réseaux Partenaires Vodafone :
Vodafone en Albanie, Allemagne, Australie, Espagne, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Malte, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, République tchèque et Roumanie; Télénor en Suède; Swisscom en Suisse; Proximus en Belgique; AT&T/Cingular aux Etats-Unis; et Softbank Mobile au Japon.

 

  
  
 Mentions Légales
(1) Service principal pour des communications en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité technique, pour un engagement de 24 mois, en euros ht/ligne/mois. Durée minimale d'abonnement : 12 mois. Le titulaire et ses Utilisateurs s'engagent à adopter un "comportement raisonnable" lorsqu'ils émettent des appels dans le cadre de cette formule et ce, afin de permettre à tous les abonnés SFR d'accéder au réseau dans des conditions optimales. Le "comportement raisonnable" s'entend par un maximum de 40h de communications incluses par mois. Les renvois d'appels et le rappel du correspondant via messagerie ne sont pas décomptés de couches d'appels inclus : ils sont décomptés des heures et des minutes de communications incluses, des heures et minutes mutualisées avec les autres forfaits, puis tarifées au prix de 0,083EUR ht à 0,15EUR ht/minute.

(2) Sur le mobile, l'option SFR Business Mail & Surf Illimitée en messagerie hébergée est incluse et vous sera facturée 3¿ ht/ligne/mois dans le cadre de l'option SFR Business Mail & Surf sur le mobile en mode serveur de messagerie.
 
(3) Appels Voix vers la France métropolitaine (hors GSM Data, numéros spéciaux et appels émis depuis certaines Zones Blanches) de 6h à 20h du lundi au samedi hors jours fériés et 24 h/24, 7j/7 dans le cas des appels vers les postes fixes et mobiles SFR de l'entreprise déclarés dans le VNP.

(4) SMS illimités 24 h/24 et 7 j/7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine. TV illimitée avec le bouquet SFR 30 chaînes.

(5) Pour le forfait SFR Business Mobile 24 h/24 Premium, renouvellement de mobile haut de gamme à 1EUR ht tous les 12 mois. Tarif soumis à un réengagement pour une période minimale de 24 mois.

(6) Options Protect Intégrale Entreprises, SAV Echange Entreprises et Support Data utilisateur VIP 24 h/24 et 7 j/7 inclus.

(7) Appels Voix (hors GSM Data, numéros spéciaux et appels émis depuis certaines Zones Blanches) 24 h/24 et 7 j/7 vers les fixes en Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, République Tchèque et Vatican ; et vers les mobiles et fixes aux Etats-Unis (hors Alaska et Hawaï), au Canada et en Chine (hors Hong Kong).

(8) Cette remise s'applique sur l'intégralité de la facture (y compris le roaming et les numéros spéciaux). Le taux de remise est en fonction du nombre de lignes du mois en cours.

(9) La Série Exclusive Illimité Tous Opérateurs n'est pas éligible à la dégressivité. En outre, les lignes souscrites dans le cadre de cette Série Exclusive ne seront pas comptabilisées dans le nombre de ligne global, qui sert de base au calcul du taux de remise dont bénéficie le client.

(10) Dans la limite des terminaux commercialisés par SFR.

(11) L'option iPhone est facturée 9 EUR HT/mois/ligne lorsqu’elle est souscrite en complément d’un abonnement mobile SFR Business Mobile Premium ou SFR Business Duo Centrex Premium. Lorsque l’option est souscrite en complément d’un abonnement mobile SFR Business Mobile Integral, SFR Business Mobile Classic, SFR Business Duo Centrex Classic, SFR Entreprises 150mn, SFR Entreprises 200mn, SFR Entreprises 250mn, SFR Entreprises 300mn, SFR Entreprises 350mn, Entreprises 450mn, SFR Entreprises 600mn, SFR Entreprises 900mn, SFR, SFR Ajustable PME + 12m, SFR Ajustable PME + 24m, Séries exclusives Ajustable PME +, SFR One Absolu Intégral, SFR One Absolu Intégral V1, Série Exclusive SFR One Absolu Intégral, SFR One Duo Intégrale, SFR One Office, SFR One Duo Interne, SFR One Duo Basic, SFR One Absolu Interne, l'Option iPhone est facturée 19 EUR HT/mois/ligne. Lorsque l’option est souscrite en complément d’un abonnement mobile SFR Business Team autre que ceux visés ci dessus, l'Option iPhone est facturée 29 EUR HT/mois/ligne.
 


  
 
     

Contactez dès maintenant un

CONSEILLER COMMERCIAL

Remplissez le formulaire
de contact


> REMPLIR