Nos solutions

Solutions Mobiles

Protect Entreprises

Assurez les mobiles de votre entreprise
SFR Business Team vous propose la garantie la plus efficace pour votre mobile.


Parce que vos collaborateurs ne peuvent pas se passer de leur mobile, SFR Business Team vous propose des assurances qui couvrent vos terminaux en cas de vol, casse ou oxydation.

  
 Les options Protect Entreprises et Protect Intégrale Entreprises
Choisissez dès maintenant parmi ces deux options laquelle correspond aux besoins de vos collaborateurs:

  • Protect Entreprises
  L'assurance pour les mobiles Voix

  • Protect Intégrale Entreprises
  La solution pour assurer les PDA, Smartphones, Blackberry et les mobiles voix à forte valeur

Un seul numéro pour déclarer les sinistres : 04 26 10 96 37 (prix d'une communication nationale vers un poste fixe, ouvert du lundi ou vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h).



Avec ces assurances, vos mobiles sont remplacés sous 48h en cas de vol ! (5)

Les options Protect Entreprises et Protect Intégrale Entreprises sont incompatibles entre elles.
 
Avec Point Service Mobile, SFR Business Team vous propose des solutions optimisées pour rester mobile en toutes circonstances : en cas de casse ou d'oxydation réparables,
rendez vous (après déclaration préalable du sinistre auprès de l'assureur) dans un "Point Service Mobile" pour bénéficier d'une réparation de votre mobile sous 40 minutes (dans 80% des cas) avec sauvegarde de données (liste des points de vente sur www.allopsm.fr).
 
Et toujours, la possibilité d'envoyer le terminal directement à l'assureur pour bénéficier d'un échange sous 48H (avec Protect Intégrale Entreprises) ou d'une réparation sous 5 jours (avec Protect Entreprises).
 

Comment souscrire ?

Choisissez l'assurance en fonction du mobile, pour chaque ligne de l'entreprise.
La souscription se fait au moment de l'abonnement ou du renouvellement du mobile (dans les 60 jours après l'opération).
La facturation des assurances s'effectue comme pour les autres options, directement sur la facture SFR, mensuellement.
Contactez votre interlocuteur commercial pour plus de renseignements.
 

Qui contacter en cas de sinistre ?

  • pour toute demande d’information :
    0892 56 29 40 (0.34 cts euros/ min, à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi, de 8h à 19h le samedi de 8h30 à 13h

  • pour déclarer un sinistre :
    04 26 10 96 37 (Prix d'une communication nationale vers un poste fixe) - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h
  
  
 Mentions Légales
(1) Contrats collectifs d’assurance n° AC470649 et n° AC470650 souscrits par SFR par l’intermédiaire d’APRIL SOLUTIONS, Société Anonyme au capital de 392 250 euros, dont le siège social est 300 route Nationale 6 – ZAC du Bois des Côtes 69760 LIMONEST, RCS Lyon 493 481 881, ORIAS n° 07 030 561 (www.orias.fr), auprès de l’EQUITE ASSURANCES, Société Anonyme au capital de 15 569 320 ¿, RCS Paris B572 084 697, entreprise régie par le code des assurances,  dont le siège social est 7 bd Haussmann – 75 442 Paris Cedex 09.  Ces sociétés sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle des assurances et des mutuelles, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09. EQUITE ASSURANCES est une société du groupe GENERALI. APRIL SOLUTIONS intervient en qualité de courtier par délégation de l’EQUITE ASSURANCES sans disposer à cet égard d’aucune exclusivité ni être lié financièrement en capital à l’Assureur.

(2) Sous réserve des exclusions de garanties. Détails des conditions et modalités dans les Conditions Particulières des options d’assurance de mai 2008 disponibles auprès de votre interlocuteur commercial.

(3) En cas de vol à la tire, vol à la sauvette ou vol par introduction clandestine.

(4) Service offert par SFR Business Team, non inclus dans le contrat d’assurance.

(5) Remplacement par un mobile identique ou de gamme équivalente sous 48h ouvrées sous réserve des stocks disponibles et à compter de la réception par April Solutions de l’ensemble des pièces justificatives d’ouverture du dossier de sinistre et de l’acceptation de la prise en charge du sinistre. 

  
 
     

Contactez dès maintenant un

CONSEILLER COMMERCIAL

Remplissez le formulaire
de contact


> REMPLIR