Nos solutions

Solutions Mobiles

SFR Business Team vous propose une offre sur-mesure, qui s’adapte à vos exigences et à vos usages. Un service de téléphonie mobile au compteur, allié à des options à la carte qui vous assurent d’avoir une réponse adaptée à chacun des profils de vos collaborateurs.
Grâce à l’offre Compteur Grands Comptes, vous bénéficiez d’un service de gestion de votre flotte mais aussi d’une solution de conseils et de pilotage optimal et régulier.

  
 Profitez d'un service « à la carte »
SFR Business Team vous propose une offre sur-mesure, qui s’adapte à vos exigences et à vos usages. Un service de téléphonie mobile au compteur, allié à des options à la carte qui vous assurent d’avoir une réponse adaptée à chacun des profils de vos collaborateurs.
Grâce à l’offre Compteur Grands Comptes, vous bénéficiez d’un service de gestion de votre flotte mais aussi d’une solution de conseils et de pilotage optimal et régulier.
 

Quels sont les bénéfices ?

Une tarification au réel
Payez uniquement ce que vous consommez sur la base d'un tarif par destination appelée, avec une facturation à la seconde dès la première seconde. Ce service vous permet de bénéficier d'une solution adaptée à la consommation, parfois irrégulière, de vos collaborateurs. Grâce à l'offre de téléphonie fixe au compteur, vous ne payez que l'abonnement mensuel correspondant à l'accès au service, ainsi que vos communications réelles.
 
    • Lisibilité de votre facture
    • Transparence
 
 
Des options illimitées
Afin d'anticiper et de maîtriser votre budget télécoms, sans pour autant limiter les échanges entre vos collaborateurs et vos partenaires, SFR Business Team vous propose une gamme d'options illimitées. Profitez d'appels illimités vers les lignes mobiles et fixes en France Métropolitaine ainsi que d'appels illimités vers l'international pour vos collaborateurs qui appellent fréquemment l'étranger.
 
    • Maîtrise du budget
    • Liberté de communiquer sans soucis de dépassement
    • Des offres illimitées adaptées à chaque profil d'utilisateur
 
 

Des services à valeur ajoutée

Avec l'offre de téléphonie mobile au compteur, profitez des nombreuses options à valeur ajoutée vous permettant d'améliorer la productivité et la réactivité de vos collaborateurs, de disposer de solutions d'accompagnement personnalisé ainsi que d'optimiser et de piloter votre budget.

Grâce au Répondeur Visuel de SFR, vos collaborateurs peuvent gérer plus efficacement leurs appels ainsi que leur répondeur grâce à des fonctionnalités innovantes !
  
  
 Convergence

Les bénéfices fonctionnels et tarifaires de la convergence

SFR Business Team vous propose des solutions de convergence qui permettent à votre entreprise de constituer un VPN (Réseau Privé Virtuel) intégrant tous les mobiles de la flotte SFR et vos postes fixes.
 

L'option Convergence vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités

•    L'accès à une tarification privilégiée ou illimitée : pour vos communications internes et externes.
•    Le contrôle de votre budget avec la gestion des "profils d'appels", vous pouvez définir un périmètre d'appels autorisés pour chaque collaborateur. Possibilité de choisir des Profils personnalisés permettant d'interdire ou d'autoriser certains appels : choix par types d'appels (internes ou externes), par tranche horaires, par zone, par liste blanche ou liste noire, etc... Les créations, modifications ou suppressions de profils se font directement depuis votre Extranet Client.
•    La facilité d'accès à l'Annuaire Entreprises pour récupérer en temps réel sur votre mobile, par SMS, les coordonnées d'un collaborateur.
•    La Numérotation Privée, vous permettant notamment appeler vos collaborateurs à partir de votre mobile vers leurs fixes en composant leurs numéros fixes abrégés habituels...
 

La convergence Fixe Mobile

 
Vos appels vers les mobiles SFR de votre Flotte inclus (1)! Un opérateur unique pour toute votre téléphonie fixe 9 office SFR et mobile, cela signifie des économies sur vos appels vers la flotte SFR interne de votre entreprise. 
 
 
• Aucune programmation de vos équipements de téléphonie (Standard téléphonique, PABX)
• Aucun changement dans vos habitudes de numérotation (pas de création de plan de numérotation spécifique)
 
 
Télé(1) En complément de l’article 3.2 des Conditions Particulières du Service, le Client bénéficiera de communications incluses, à partir de ses Lignes (appels émis d’un poste fixe du Client en France Métropolitaine, raccordé à une Ligne sur laquelle SFR fournit un Service de Téléphonie) vers les mobiles de sa flotte SFR disposant d’une option Bénéfice Convergent active souscrite auprès de SFR, dans la limite de 50% du volume total mensuel des appels fixes vers ses lignes mobiles. Ces options auront été souscrites et activées auprès de SFR.
  
  
 Solutions Services Voix

Des Solutions d'Accompagnement : Des Solutions Services Voix

 
SFR Business Team vous propose une offre complète de services dans le but d'accompagner le Gestionnaire dans la gestion de sa flotte ainsi que dans le pilotage financier et la rationalisation de son parc.
L'offre Solutions Services Voix est une offre globale ou "à la carte" qui se décompose en deux modules :
 
Module : Services Gestion Voix
Ce module vous permet de maîtriser vos dépenses télécoms et d'optimiser votre parc grâce à l'analyse de vos données de consommation et de facturation. SFR établit des reportings décisionnels mensuels et vous propose des conseils personnalisés, suivis par un expert télécoms, afin de vous orienter vers les offres les mieux adaptées à vos besoins réels.
 
• Gain d'efficacité et de productivité du Gestionnaire télécoms
• Optimisation de la flotte mobile par des professionnels télécoms
• Pilotage personnalisé de votre budget
• Des reportings adaptés aux besoins de votre entreprise
 
 
Module : Services Support Voix
Cette offre permet à votre Gestionnaire de se décharger du support quotidien des utilisateurs, en mettant à disposition de ces derniers une Hotline dédiée. Le Gestionnaire détermine des droits d'actes et de gestion aux utilisateurs afin qu'ils soient autonomes dans tout ou une partie de leurs demandes. Ils obtiennent des réponses rapides tout en bénéficiant des conseils des experts SFR Business Team. 
 
• Disponibilité et réactivité dans le traitement des problématiques de vos utilisateurs
• Personnalisation du support par profil d'utilisateur
• Gain d'efficacité
 
Télé(1) En complément de l’article 3.2 des Conditions Particulières du Service, le Client bénéficiera de communications incluses, à partir de ses Lignes (appels émis d’un poste fixe du Client en France Métropolitaine, raccordé à une Ligne sur laquelle SFR fournit un Service de Téléphonie) vers les mobiles de sa flotte SFR disposant d’une option Bénéfice Convergent active souscrite auprès de SFR, dans la limite de 50% du volume total mensuel des appels fixes vers ses lignes mobiles. Ces options auront été souscrites et activées auprès de SFR.
  
  
 Options Voix
Afin d'améliorer la productivité et la réactivité de vos collaborateurs, mais aussi d'encadrer et de maîtriser votre budget, SFR Business Team vous propose d'autres Options Voix adaptées à vos besoins.
 

Option PABX Mobile

Vous organisez des réunions d'équipes à distance? Vous souhaitez transférer les appels d'un utilisateur indisponible vers un autre poste?
Grâce à l'option PABX mobile, vous avez la possibilité de gérer l'ensemble de vos appels depuis votre mobile comme depuis votre poste fixe.
 
Plusieurs fonctionnalités sont mises à votre disposition :
 
> Gestion des appels entrants - Afficher> Gestion des appels entrants - Masquer 
Vous pouvez programmer vos terminaux (fixes ou mobiles) pour qu'ils sonnent de manière simultanée ou l'un après l'autre.
Ex : en cas d'absence, d'indisponibilité ou pour des besoins de filtrage d'appels, effectuez un routage des appels vers votre assistante.

 

> Renvoi d'appels - Afficher> Renvoi d'appels - Masquer 
Renvoyez tous vos appels vers un numéro fixe ou mobile. Vous pouvez programmer ces renvois à distance grâce à une interface de gestion en ligne.
Ex : Renvoi vers votre fixe en cas d'oubli de votre mobile ou de non réponse, renvoi vers votre assistante pendant une réunion.

 

> Groupe d'appels - Afficher> Groupe d'appels - Masquer 
Constitution de "groupes" de collaborateurs mobiles afin de distribuer les appels entrants vers l'ensemble du groupe.
Ex : Vous gérez une équipe de techniciens d'intervention que vous souhaitez joindre sur le site d'un client. Il suffit d'un appel à l'ensemble du groupe, pour joindre le premier technicien disponible.

 

> Transfert d'appels - Afficher> Transfert d'appels - Masquer 
Depuis votre mobile, transférez, à tout moment, vos appels reçus ou émis, vers un téléphone mobile ou un poste fixe national ou international.
Ex : Vous êtes en conversation avec un client qui vous demande une information ? Transférez cet appel à l'un de vos collaborateurs qui pourra mieux le renseigner.

 

> Conférence téléphonique - Afficher> Conférence téléphonique - Masquer 
Organiser une réunion téléphonique depuis votre mobile avec des numéros fixes ou mobiles en national et en international.
Ex : Vous êtes en communication avec un collaborateur et vous avez besoin d'obtenir rapidement l'avis d'un troisième collaborateur, vous décidez donc de l'appeler et d'organiser une conférence téléphonique.
 
• Gain de temps
• Efficacité dans le traitement des demandes de vos clients
 

Répondeur Live

Pour que vos collaborateurs restent joignables en permanence et soient plus réactif, l'option Pack Confort vous permet de bénéficier du Répondeur Live. Il est doté d'une capacité de stockage étendu en nombre de messages et d'une durée d'archivage plus importante que le répondeur standard. vous avez aussi la possibilité d'écouter un message ou de reprendre l'appel pendant que votre correspondant laisse un message sur la boîte vocale.  enfin, vous pouvez laisser un message directement sur le répondeur de votre correspondant sans faire sonner son téléphone.
 
• Gain de temps et de réactivité
• Pas de réponse engagée avec son correspondant si un message suffit
 

Parc Duo

Avec l'option Parc Duo, vous pouvez répartir la facture de téléphonie mobile avec vos collaborateurs et ne payer que la part correspondant à l'usage professionnel. Vous simplifiez ainsi la gestion des remboursements de téléphonie mobile de vos collaborateurs, tout en ouvrant l'usage du téléphone à un usage personnel. L'option Parc Duo permet une fois un seuil atteint de reporter la facturation sur l'utilisateur pour un plus juste répartition. Vous pouvez adapter le montant du seuil en fonction des besoins de l'entreprise et ceux de vos collaborateurs.

 
• Le collaborateur bénéficie des remises octroyées à l'entreprise
• Le collaborateur utilise sa ligne mobile à des fins prefessionnelles et personnelles.
 
Télé(1) En complément de l’article 3.2 des Conditions Particulières du Service, le Client bénéficiera de communications incluses, à partir de ses Lignes (appels émis d’un poste fixe du Client en France Métropolitaine, raccordé à une Ligne sur laquelle SFR fournit un Service de Téléphonie) vers les mobiles de sa flotte SFR disposant d’une option Bénéfice Convergent active souscrite auprès de SFR, dans la limite de 50% du volume total mensuel des appels fixes vers ses lignes mobiles. Ces options auront été souscrites et activées auprès de SFR.
  
  
 Options Data

Solutions SFR Business Mail & Surf

Certains de vos collaborateurs nomades ont besoin d'accéder à leur messagerie professionnelle en toute circonstance ? Avec la Solution SFR Business Mail & Surf, ils peuvent recevoir, traiter et envoyer en déplacement leurs e-mails professionnels, tout en payant la possibilité d'accéder à Internet et aux applications métiers de votre entreprise.
 
• Vos collaborateurs restent joignables et réactifs même sans PC
• Un service simple à utiliser en France comme à l'étranger
• Réelle maîtrise du budget
 
Option iPhone
Avec l'option iPhone, profitez pleinement de votre iPhone : envoyez et recevez vos emails, accédez à Internet, connectez-vous en Wi-Fi, accédez à un bouquet de chaîne TV ou encore à la messagerie visuelle...
 
Option SFR Find & Go
Un GPS enrichi pour tous
Vous êtes fréquemment en déplacement? L'option SFR Find & Go vous permet, depuis votre terminal, de trouver votre itinéraire et de naviguer en toute simplicité que vous soyez à pied ou en voiture. Une solution avantageuse qui vous assure une géolocalisation plus précise, plus rapide et qui fonctionne dans certaines zones souterraines (ex : parking, métro...).
 
• Pratique
• Gain de temps
• Simple d'utilisation
 

 

  
  
 International
Une couverture réseau avec Vodafone
Grâce à un réseau haut débit, puissant, rapide et étendu, vous avez accès à la couverture réseau des partenaires SFR à l'international. Avec Vodafone, bénéficiez d'une large couverture géographique (plus de 100 réseaux mobile) , d'une couverture en Roaming data et d'une rapidité des transmissions Voix et Data.

Vers et depuis l'étranger...

SFR Business Team vous connecte avec le monde entier sans aucune démarche de votre part.
Le service SFR Monde + est ouvert gratuitement pour appeler et être appelé dans plusieurs pays ou destinations avec une tarification privilégiée. Toutes les communications depuis et vers l'étranger sont facturées à la seconde dès la première seconde. Vous bénéficiez d'une tarification attractive pour vos appels vers l'international, avec le choix de décider ou non d'autoriser les appels vers l'international (profils Convergence).
SFR Monde + est activable gratuitement, sur simple demande auprès de votre interlocuteur habituel du Service Client.
 
• Simplicité
• Optimisation des factures de vos collaborateurs
• Une option accessible : vous appelez l'international sans démarche préalable
  

 

     

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