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Pack Interactif

Le Serveur Vocal Interactif (SVI)


Avec Pack Interactif, vous pouvez mettre en place un Serveur Vocal Interactif (SVI) au sein de votre entreprise. Cette solution vous permet d'améliorer la gestion des vos appels entrants et de bénéficier d'outils pour optimiser les ressources qui traitent ces appels.

  
 Vos besoins
  • Optimiser la performance de votre accueil téléphonique, être disponible pour vos clients et vos prospects.
  • Développer des services spécifiques qui répondent aux besoins de vos clients.
  • Optimiser la distribution des appels au sein votre entreprise, ou d’un groupe de sites.
  • Réduire le coût de traitement des appels entrants.
  
  
 La solution SFR Business team
  • Un pack contenant un Serveur Vocal (SVI) associé à un numéro spécial pour accueillir et qualifier les appels afin de mieux les orienter.
     
  • Le serveur vocal interactif (SVI) est entièrement paramétrable par vous-même, via une interface web sécurisée, l'Espace Client, simple d’utilisation.
     
  • Vous construisez vos scripts d’accueil et créez vos messages vocaux grâce au « Text to speech » qui vocalise le texte saisi instantanément pour accueillir et orienter les appelants.
 
  
  
 Quels sont vos bénéfices ?

Souplesse



Vous pouvez développer 5 scripts dont 1 en production. Afin de proposer un accueil pertinent, SFR Business Team met à votre disposition un grand nombre de fonctionnalités pour construire les arbres de routage (chemin emprunté par l’appelant) et son contenu.


Autonomie



L’interface de l'Espace Client a été conçue pour être intuitive et simple à manier. Vous disposez de votre Espace Client 24h/24. Les modifications sont prises en compte immédiatement et vous ne dépendez pas d’un prestataire.


Suivi



les statistiques en ligne permettent le suivi du service rendu aux correspondants. A partir de ces éléments quantitatifs, vous pouvez identifier les modifications à opérer pour rendre votre service encore plus performant.


Performance


  • un maximum d’appels décrochés
  • des correspondants pris en charge immédiatement et orientés finement


Disponibilité

  • accessibilité : 24h/24
  • réseau supervisé : 24h/24


Evolutivité



Gratuité du temps d’attente, Visio, ToIP


Optimisation économique



Une partie des appels est traitée directement par un automate ou par des messages pré-enregistrés. Le personnel est ainsi dédié au traitement des tâches à plus forte valeur ajoutée. Vous répondez à un grand nombre d’appels sans augmenter vos équipes. Sans investissement ni frais de maintenance, vous bénéficiez d’une solution performante dont vous ne payez que la consommation.
 
  
 
     

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