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Pack Contact de SFR

Externalisez vos infrastructures de réceptions d'appels

Avec les solutions Contact Center de SFR Business Team, il est possible de créer votre propre centre de contacts virtuels (centre d'appel virtuel, ou CAV) en externalisant votre infrastructure de réception d'appels, via une solution sécurisée et évolutive.

  
 Vos besoins
  • Externaliser tout ou partie de votre infrastructure de réception d'appels ou/et de relation client à distance multi-canal (SMS, e-mail, chat)
  • Bénéficier de plateformes de capacité et de sécurisation industrielle, de solutions adaptées à vos besoins et de ressources techniques matérielles, logicielles ou réseau, évolutives, notamment vers le full IP.
  
  
 Les bénéfices du Centre de Contacts Virtuels
  • La solution de centre de contacts virtuels est une solution sur mesure, qui s'appuie sur les technologies des leaders mondiaux, intégrées nativement aux applications CRM majeures.
     
  • Au choix, une architecture complètement mutualisée, dédiée ou mixte avec certaines applications, serveurs ou bases de données.
     
  • Une solution intégrée à notre offre clé-en-main : Solutions Contact Center.
  • Une solution adhérente à notre réseau intelligent d’acheminement et de routage du trafic des numéros spéciaux.
  
  
 La Solution SFR Business Team

Richesse fonctionnelle



SFR Business Team conçoit, développe et héberge des offres sur-mesure complètes, multi-canaux

Souplesse



Vous choisissez le niveau d’externalisation que vous souhaitez nous confier

Autonomie



Vous disposez d’un Extranet pour contrôler et piloter votre activité en paramétrant de manière exhaustive les critères d’acheminement et de routage de votre trafic, de distribution et de régulation de vos appels. L’Extranet est personnalisable, intuitif et simple à manier : toutes les modifications sont prises en compte immédiatement et ne dépendent pas d’un prestataire.

Suivi



Des statistiques en ligne permettent de suivre, de manière exhaustive et en temps réel, les services rendus aux appelants

Disponibilité et Performance



La solution de SFR Business Team est à haute disponibilité, elle s’appuie sur le réseau et les plateformes de SFR Business Team supervisés 24 h/24

Evolutivité


  • Gratuité du temps d’attente et modulation tarifaire
  • Centre d’appels, Visio et Vidéo : SFR Business Team mène des tests fructueux avec de très grands clients sur des solutions de centre d’appels, Visio et Vidéo
  • Téléphonie IP : associée à son offre 9ipnet ToIP, FR Business Team peut proposer une offre complète de relation Clients basée sur IP

Optimisation économique



Aucun investissement en plateformes coûteuses et aucun risque d’obsolescence. La solution d’externalisation de SFR Business Team est une solution rapide à mettre en oeuvre et facilement évolutive.
  
 
     

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