Nos solutions

Services Hébergés

Diffusez vos messages sur le bon média et au bon moment pour gagner en efficacité

  
 Pack Diffusion
 Dédié à l’efficacité opérationnelle de votre société, le Pack Diffusion vous permet de professionnaliser votre Relation Client et d’optimiser votre communication interne. Vous disposez de 5 canaux (e-mail, SMS, MMS, vocal et fax) pour un meilleur ciblage de vos campagnes.
Avec le Pack Diffusion, disposez d’une plate-forme de communication sortante sécurisée et hébergée par SFR Business Team, et profitez d’une rationalisation des coûts.
Diffusez rapidement tout type de messages, visant à sensibiliser un groupe de personnes, renforcer votre communication interne, promouvoir vos services ou encore fidéliser vos clients…



Un pack tout compris !
  • 5 médias à disposition : e-mail , SMS, MMS, vocal et fax.
  • 3 espaces différents de partage de données : liste de contacts, statistiques, bibliothèques de documents
  • Extranet ergonomique et intuitif

Une diffusion de messages ciblée
  • Pour vos prospects : offres découvertes, couponing…
  • Pour vos clients : newsletters, promotions, suivi de commandes, ventes flashes…
  • Pour vos fournisseurs : relances factures...
  • Pour vos salariés : mobilisation sur un évènement ou un projet, alertes…

Un modèle tarifaire rationalisé au plus juste
  • Un forfait mensuel qui s’ajuste à votre consommation
  • Une rationalisation de l’organisation interne via une communication ciblée et simultanée
  • Un seul opérateur pour gérer l’ensemble des messages, des économies d’échelle à la clé

Une plate-forme mutualisée entièrement hébergée par SFR Business Team
  • Une Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) de 4 heures en heures ouvrées
  • Gestion de la portabilité des numéros des destinataires sans surcoût (15 % des abonnés mobiles)Des mises à jour régulières, l’accès à de nouvelles fonctionnalités...

Et tout le service clés en main SFR Business Team
  • Une formation administrateur, utilisateur pour un pilotage parfaitement autonome
  • Le paramétrage du service : ouverture des espaces, création comptes utilisateurs et profils, listes de contacts,
  • scénarii de diffusion...
  • L’accompagnement sur la mise en place d’API* (interface avec vos applications métiers)


  
 
     

Contactez dès maintenant un

CONSEILLER COMMERCIAL

Remplissez le formulaire
de contact


> REMPLIR